Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Secrets Gourmands
Mes Secrets Gourmands
Archives
10 juillet 2007

salade à base de melon & d'avocat

Entrée : Avocat & melon citronnés

entr_e_avocat_melon

Voici la recette d’une petite entrée sympa que l’on peut réaliser en plein été. Le melon est ici utilisé dans une version salée accompagné d’avocat et de fêta.

Ingrédients : pour 4 personnes

-         2 avocats mûrs à point

-         1 melon

-          70 g de fromage fêta

-         2 citrons verts

Pressez le jus des 2 citrons verts. Epluchez les avocats, coupez la chair en dés et citronnez-la. Coupez le melon en 4 et prélevez sa chair puis coupez-la en dés.

Dans un saladier mélangez les morceaux d’avocats, de melons, les dés de fêta et le jus de citrons verts.

Disposez cette entrée dans 4 petites coupes et servez frais.

Vous pouvez saupoudrez de graines de sésame, de zestes de citrons verts.

Publicité
Commentaires
$
Je prends une petite coupelle; simple, et bon!
Mes Secrets Gourmands
Publicité
Publicité